Wednesday, November 21, 2007

j'oublie pas (encore) mon blog....

Encore une fois, bienvenue sur mon blog. Ici c'est tous mélanges, comme gado-gado, la salade de légumes d'Indonésien. Il y a des haricots verts, des choux-fleurs, des pommes de terre, des fèves germées etc. ils sont tous légèrement bouilli et vous le mangez avec la sauce cacahuètes. Nous, les Indonésiens, mangeons Gado-gado n'import quelle moment sois le matin, pour déjeuner même pour diner.

Voila, ici c'est aussi bien mélanges, des fois j'écris en français, des fois en anglais, ou bien en Bahasa Indonesia, mon langue maternelle. Sur mon blog, Je vous parfois partage mes sentiments, mes point de vues ou même quand je râle. Il y a aussi un petit peu de vidéo ce que je lien depuis YouTube, j'affiche des photos et finalement j'écris des histoires aussi.
Je ne suis pas très accro au blog, c'est pourquoi il n'est pas très souvent mis a jour.

Cher lecteurs, j'espère bien que vous aimez mon blog 'pas assez organise' et vous mettez vos commentaires.

Singapour, 22 Novembre 2007

4 Comments:

Anonymous IndraPr said...

Jadi kepengen gado-gado... :) :)

6:58 AM  
Blogger tata said...

dra, coba tanya2 barangkali ada acara makan2 weekend ini? gado2 pasti ada tuh ;)

6:26 PM  
Blogger Rani said...

wah pertama kali liat orang indonesia ngeblog bahasa prancis.. tob

7:56 PM  
Blogger tata said...

utk Rani: terima kasih.....

8:48 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

Links to this post:

Create a Link

<< Home