Friday, July 06, 2007

On est arrivés....

On est arrivés a notre appartement a Singapour le dimanche 2 Julliet 2007 vers 9:00 du matin, comme j'avais dit que le vol du matin est un peu bizarre, il arrive le matin quand notre corps toujours dorm parce que c'est toujours minuit en Europe. Des qu'on est arrivés on re-dormi et on s'est réveillés ver 3:30 d'apres midi. Tout de suite après, Annisa m'a demandée aller a la piscine. on a nagé 2 heures (!). Depuis, elle a fait un bon progress, elle n'a plus peur de sauter et hier elle a reusite de mettre sa tête sous l'eau complément. elle est très content et fier --et mois je suis épuisé! Donc, comme moi je etait dans l'etat de jet-lag et mes vettements sont tous froissé, j'avais pas le moral pour aller au burreau le lundi.

Je peux dire que dans les dernier 2 jours je trouve que je suis fortement frappé par 2 choses: le climat et la langue. mon peau cherches toujours le climat sec et en permanence elle attend quand il va changer. C'est comme nous en europe quand on sort du magasin en hiver notre peau s'attend la froide. Mais ici, le climat ne change pas jamais, il est toujours chaud (lisez: brûlant) et humide. Deuxièmement, la langue; je dis simplement toujours 'Pardon' et 'Merci' au lieu de 'Sorry' et 'Thanks'. C'est automatique.

Singapour 3 Juillet 2007

4 Comments:

Anonymous IndraPr said...

Walah Ta. Teu ngarti euy. Terjemahin atuh... :) :)

9:35 AM  
Anonymous IndraPr said...

Hehehe.. ndak perlu di-translate ding... ada Google yang bantuin, hahaha... :) :)

Mengenai masalah iklim dan bahasa, take your time. :) Kita juga butuh waktu kok untuk adaptasi bahasa disini... :)

9:41 AM  
Anonymous Hany said...

Bienvenue à Singapour, Tata, Wati, Nad, et Annisa.

Il est très intéressant et amusant:

je dis simplement toujours 'Pardon' et 'Merci' au lieu de 'Sorry' et 'Thanks'. C'est automatique.

:D

6:53 PM  
Blogger tata said...

iklim sama bahasa mah udah ok deh. sekarang masalahnya manusia2nya :) gile bgt

5:58 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

Links to this post:

Create a Link

<< Home