Friday, July 06, 2007

la ligne 159


Ca y est, hier c'était la première fois que j'a pris le bus pour rentrer chez moi. Normalement je suis rentré a pied. J'ai osé de le faire comme le distance, en fait, n'est pas très loin et en plus c'est bien pour ma santé.

Comme d'habitude le bus 159 de Serangoon a Hougang était plein. J'était un peu déçu quand je suis arrivé a l'arrêt de bus en face d'Amenity Center parce que le premier 159 qui bien d'arriver, a arrêté mais, le chauffer n'a pas ouvert la porte --c'était plein comme une boite de Sardines. Il s'est levé et a fait signe qu'l y a plus eu de place dans le bus.

Alors, j'attendait le deuxième bus. Apres environ 10 minutes j'ai vu de loin qu'il arrive et comme le premier bus celui-ci n'était pas non plus mieux. Le bus a arrêté juste devant mois et le monsieur du chauffer a gentiment ouvert la porte, j'ai sauté toute de suite dans le bus mais pu monter qu'un pas sur escalier. Voila, mois, était le seul sardine monté a bord.

Singapour 6 Juillet 2007

1 Comments:

Blogger Wati said...

Pa, quant à nous.. notre bus preféré est le 72! :))

9:55 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

Links to this post:

Create a Link

<< Home